Mario Ancic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mario Ancic, joueur de tennis croate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Kitzbühel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Kitzbühel Empty
MessageSujet: Kitzbühel   Kitzbühel EmptyLun 18 Mai - 16:45

N. Davydenko
D. Junqueira
D. Koellerer
T. Bellucci

Nicolas Massu
Robin Vik
N. Devilder
Dudi Sela
F. Santoro
O. Hernandez

Jan Hernych
Andreas Beck
R. Kendrick
Mario Ancic
Marc Gicquel
Q. Qualifier
Voilà la partie de tableau de Mario!!Je pense qu'il peut passer quelques tours, enfin j'espère!!Et puis j'espère que cette fois c'est la bonne pour son retour!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

fanancic


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Kitzbühel Empty
MessageSujet: Re: Kitzbühel   Kitzbühel EmptyMar 19 Mai - 0:46

Oui, enfin de retour sur les courts!! Et cette fois ci pour un long moment j'espère! Il a assez donné niveau blessures et maladie pour toute sa vie!
ALLEZ MARIO ! Tu vas tout déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Kitzbühel Empty
MessageSujet: Re: Kitzbühel   Kitzbühel EmptyMar 19 Mai - 15:44

Aie Mario s'est fait éliminer d'entrée 6/4 6/3!! Sad çà va lui laisser le de se préparer pour Roland!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Kitzbühel Empty
MessageSujet: Re: Kitzbühel   Kitzbühel EmptyJeu 21 Mai - 16:07

Mario Ancic, 38e à l'ATP, a déclaré forfait pour Roland-Garros, rapporte jeudi le quotidien Vecernji List. «Je ne suis pas encore tout à fait prêt. Mes performances physiques ne sont pas encore au niveau, en tout cas pas pour le tournoi de Roland-Garros, où les matches peuvent s'étaler sur cinq sets», a déclaré le joueur de 25 ans. Ancic a été absent des terrains l'équivalent de 16 mois sur les 28 derniers mois en raison d'une mononucléose qui l'avait sérieusement perturbé en 2007. Mardi, il a été sorti au 1er tour du tournoi de Kitzbühel par l'Espagnol Ruben Ramirez Hidalgo. (Avec AFP) Crying or Very sad
çà commence à faire long!!Mais bon s'est sûr que vaut mieux qu'il revienne au top!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Kitzbühel Empty
MessageSujet: Re: Kitzbühel   Kitzbühel EmptyJeu 4 Juin - 18:55

Victime d'une mononucléose l'an passé et de rechutes cette saison, Mario Ancic avait déclaré forfait pour Roland-Garros. On vient d'apprendre qu'il sera également absent à Wimbledon où il avait atteint les demi-finales en 2004, et pour les quarts de finales de Coupe Davis en juillet.
"Annuler ma participation à mon tournoi préféré et à une rencontre importante contre les Américains montre suffisamment la gravité de la situation", a déclaré le Croate. La santé est le plus important et je dois écouter mon corps." Ancic a 25 ans. pale
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Kitzbühel Empty
MessageSujet: Re: Kitzbühel   Kitzbühel EmptySam 25 Juil - 12:10

Opéré de la hanche aumois de mai à Barcelone, David Nalbandian a annoncé qu'il ne participerait pas à l'US Open cette saison. Idem pour le Croate Mario Ancic qui souffre toujours d'une mononucléose tenace. Ivan Navarro et Karol Beck les remplaceront dans le grand tableau. Sad Sad Je crois qu'il ne faut pas espérer le revoir sur les courts cette année!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitzbühel Empty
MessageSujet: Re: Kitzbühel   Kitzbühel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitzbühel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Ancic :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser