Forum sur Mario Ancic, joueur de tennis croate.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kitzbühel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya

Féminin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Kitzbühel   Lun 18 Mai - 16:45

N. Davydenko
D. Junqueira
D. Koellerer
T. Bellucci

Nicolas Massu
Robin Vik
N. Devilder
Dudi Sela
F. Santoro
O. Hernandez

Jan Hernych
Andreas Beck
R. Kendrick
Mario Ancic
Marc Gicquel
Q. Qualifier
Voilà la partie de tableau de Mario!!Je pense qu'il peut passer quelques tours, enfin j'espère!!Et puis j'espère que cette fois c'est la bonne pour son retour!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Kitzbühel   Mar 19 Mai - 0:46

Oui, enfin de retour sur les courts!! Et cette fois ci pour un long moment j'espère! Il a assez donné niveau blessures et maladie pour toute sa vie!
ALLEZ MARIO ! Tu vas tout déchirer!
maya

MessageSujet: Re: Kitzbühel   Mar 19 Mai - 15:44

Aie Mario s'est fait éliminer d'entrée 6/4 6/3!! Sad çà va lui laisser le de se préparer pour Roland!! Smile
maya

MessageSujet: Re: Kitzbühel   Jeu 21 Mai - 16:07

Mario Ancic, 38e à l'ATP, a déclaré forfait pour Roland-Garros, rapporte jeudi le quotidien Vecernji List. «Je ne suis pas encore tout à fait prêt. Mes performances physiques ne sont pas encore au niveau, en tout cas pas pour le tournoi de Roland-Garros, où les matches peuvent s'étaler sur cinq sets», a déclaré le joueur de 25 ans. Ancic a été absent des terrains l'équivalent de 16 mois sur les 28 derniers mois en raison d'une mononucléose qui l'avait sérieusement perturbé en 2007. Mardi, il a été sorti au 1er tour du tournoi de Kitzbühel par l'Espagnol Ruben Ramirez Hidalgo. (Avec AFP) Crying or Very sad
çà commence à faire long!!Mais bon s'est sûr que vaut mieux qu'il revienne au top!!
maya

MessageSujet: Re: Kitzbühel   Jeu 4 Juin - 18:55

Victime d'une mononucléose l'an passé et de rechutes cette saison, Mario Ancic avait déclaré forfait pour Roland-Garros. On vient d'apprendre qu'il sera également absent à Wimbledon où il avait atteint les demi-finales en 2004, et pour les quarts de finales de Coupe Davis en juillet.
"Annuler ma participation à mon tournoi préféré et à une rencontre importante contre les Américains montre suffisamment la gravité de la situation", a déclaré le Croate. La santé est le plus important et je dois écouter mon corps." Ancic a 25 ans. pale
maya

MessageSujet: Re: Kitzbühel   Sam 25 Juil - 12:10

Opéré de la hanche aumois de mai à Barcelone, David Nalbandian a annoncé qu'il ne participerait pas à l'US Open cette saison. Idem pour le Croate Mario Ancic qui souffre toujours d'une mononucléose tenace. Ivan Navarro et Karol Beck les remplaceront dans le grand tableau. Sad Sad Je crois qu'il ne faut pas espérer le revoir sur les courts cette année!! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitzbühel   

Kitzbühel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1