Mario Ancic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mario Ancic, joueur de tennis croate.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+2
Adélaïde
Coralie-B
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloria

Gloria


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:51

J'ai cherché quelques photos RG avec Mario
Roland Garros - Page 2 A0811924f4d0
Roland Garros - Page 2 313f1b8ba78d
Roland Garros - Page 2 B6a4daab585e
Roland Garros - Page 2 70fb8460597a
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:35

Elles sont très belles!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancic-mario.skyrock.com
fanancic

fanancic


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:52

Coucou!!! cheers
Comme maya n'a pasq trop le temps, c'est moi qui vous poste ses photos de Roland Garros, où l'on était ensemble... Cependant elle a un meilleur appareil que le mien donc elles sont bien meilleures et même excellentes!
Je vous laisse savourer les premières, la suite viendra plus tard!



A l'entrainement :

Roland Garros - Page 2 1000143wa2

Roland Garros - Page 2 1000160rr1

Roland Garros - Page 2 Entrainementmario6dg0

Roland Garros - Page 2 Entrainementmario7pc1

Roland Garros - Page 2 Entrainementmario11vh7




son coach Frederik Rosengren :

Roland Garros - Page 2 Fredrikeh9



Match contre Seppi:

j' adore celle la! Razz toujours caché sous sa serviette!

Roland Garros - Page 2 1000299xl6

Roland Garros - Page 2 1000302cz1

Roland Garros - Page 2 1000303jo7

Roland Garros - Page 2 1000305vu6


ah celle la j'adoooooooore! Embarassed flower
Roland Garros - Page 2 1000312vq0


Roland Garros - Page 2 1000317kj0



alors la celle la je craque complètement! Razz Embarassed Elles est sublime! cheers


Roland Garros - Page 2 1000322oz8

Roland Garros - Page 2 1000334hj4
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-B

Coralie-B


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:13

Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:00

Merci de les avoir mises Maylis!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

fanancic


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:02

Coucou!
Bon voila je vous mets la fin des photos de Maya en esérant qu'il y aura un peu plus de commentaires ... confused No C
J'espère qu'elles vou plaisent quand même!

Roland Garros - Page 2 1000335jn5

Roland Garros - Page 2 1000340wk7

Roland Garros - Page 2 1000341kc4

Roland Garros - Page 2 1000342jn8
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:17

Merci de les avoir mises Maylis!!!çà me rappelle trop de bons souvenirs!!Et une belle courses aussi le lundi!!!
Il manque les deux plus belles hein!!! Very Happy On l'a bien mérité!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

fanancic


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:21

Oui t'inquiete maya j'ai pas fini... J'ai du m'interrompre pour aller manger... Voila donc la fin...

Roland Garros - Page 2 1000360qb6

Roland Garros - Page 2 1000361fi9

Roland Garros - Page 2 1000362ea4

Roland Garros - Page 2 1000363hz8

Roland Garros - Page 2 1000368dg0

Roland Garros - Page 2 1000370oj9
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:31

la gueule de Mario su rla dernière alors qu'il vient de gagner!!!Alala quel paumé ce gars!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

fanancic


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:04

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppitf3

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi7uo7

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi8wu9

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi11ni6

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi15ml6

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi21jz7

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi32yu3

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi44of8

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi45li2

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi56zp4



Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi72kf7
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

fanancic


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:10

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi79oh6

Roland Garros - Page 2 Mariovsseppi80sf5
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

fanancic


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:23

et enfin le meilleur pour la fin! Very Happy cheers


Maya et Mario :

Roland Garros - Page 2 Modzj7






Moi et Mario (bon d'accord g une sale gueule...)

Roland Garros - Page 2 Mod2wi3






Voila Voila... J'espère que nos photos vous ont plus malgré tout...
Je mettrai très prochainement le récit de nos aventures à Roland... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:05

Trop cool maylis!!çà en fait en paquet en fait!!!J'adore l'arbitre comme il est tout petit!!!Enfin je ne suis pas mieux!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:30

Les photos sont très magnifiques!!!!!!!!!!!!!!! Wink


Dernière édition par Gloria le Mar 24 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:36

OOoh les photos sont magnifiques ! =)
Et vous avez eu bocoup de chances d'en prendre avc Mario ^^ !
Vraiment superbes les photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:21

Ouais on a eu du bol!!A un moment on a cru qu'il allait partir comme çà en nous laissant en plan!!Mais il est allé voir des croates et ensuite maylis c'est foutu à côté de lui sans lui laisser le choix!! Razz On n'allait pas le laisser partir comme çà!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:35

Wouaw!!Je suis trop jalouse!^^
Petite question les filles: vous mesurez cmb ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ancic-mario.skyrock.com
Coralie-B

Coralie-B


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:51

Vous avez eu trop de chance!! Je vous envie!!!
L'année prochaine j'irai à RG et j'espère pouvoir le voir aussi!
Vos photos sont super! merci de les avoir postées... Il est troooop beau dessus

il vous a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

fanancic


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:14

Coucou !!! Razz
Comme j’ai posté toutes mes photos et celles de Maya, je vais maintenant vous faire mon récit de mes 3 jours à Roland…

Samedi, j’avais un billet pour la Benny Berthet où je suis allée avec toutes une bande de cousins et amis… Malheureusement ils n’étaient pas très pressés et du coup on est arrivé trop tard pour avoir des places en présidentielles sur le Chatrier…
A peine arrivée, je chope le programme du jour et la surprise… Mario joue sur le Lenglen contre Wawrinka ! Trop contente : Toute folle, je rejoins la troupe sur le Chatrier où l’on a voir Gasquet-Robredo, Federer-Murray et Nadal-Berrer… J’avais fait mon petit programme et donc je pars en direction du Lenglen pour voir Djokovic-Tsiparevic, prévu juste avant le match de Mario… Je sors donc du court et me dirige donc vers le Lenglen quand là, stupeur ; je découvre que les panneaux d’affichage que Mario a déjà joué et battu Wawrinka ! affraid pale Apparemment ces imbéciles d’organisateurs ont changé l’ordre des matchs au dernier moment ! Evil or Very Mad J’étais trop verte ! J’avais loupé Mario tout ça pour voir Nadal que je déteste… Si j’avais su… En plus au même moment la pluie se met à tomber en trombe… la totale… Je rejoins malgré tous mes cousins dans les allées et l’on décide d’aller vers le Lenglen ou Djokovic va jouer. Après quelques jeux, la pluie renvoie les joueurs aux vestiaires et l’attente commence… Pour faire passer le temps, on décide avec mes cousins de lancer une ola… Les débuts sont difficiles, les gens pas motivés et on se prend un beau vent… Mais au bout d’un quart d’heure nos voisins de devant nous viennent en aide et progressivement la ola prend forme puis fait un tour, 2 tours…. C’est la folie ! cheers cheers Ca ne s’arrête plus ! Elle fait au moins 20 tours de stade (archi plein, très impressionnant), c’est magnifique ! Ca réchauffe un peu l’ambiance mais malheureusement le speaker annonce que Djokovic et son adversaire ne reviendront pas car ils veulent se préserver pour leur match du lendemain. On est trop déçus mais bien vite arrivent Barami Lecomte Wilander et Bjorkman pour un superbe double à mourir de rire…. Ce sera notre dernier match de la journée car les autres rencontres ont été annulées en raison du mauvais temps…

Bilan : Belle journée de tennis malgré la grosse déception de ne pas voir Mario ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

fanancic


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:27

Lundi : Ca y est, c’est le grand jour, le jour où Mario doit jouer et où je dois retrouver Maya pour l’encourager de tout notre cœur… cheers A 10 h, j’entre dans le stade mythique et après plusieurs tentatives, je finis par retrouver Maya et ses amis au niveau du court 17. On fait vite connaissance puis on se dirige vers le court 3 où Marcos Baghdatis doit jouer. On arrive difficilement à se frayer un chemin parmi la foule et finalement on trouve une place dans l’allée qui surplombe le court. Les joueurs entrent sur le court et là surprise… je découvre Simone Bolelli, l’adversaire de Baghadatis, qui n’est pas mal du tout et joue très bien ! Embarassed Depuis ce jour, c’est mon chouchou numéro 2 et je suis ses performances de près (n’est-ce pas Maya ? Allez Simooooooooo !!!) On reste quelques jeux puis avec Maya on décide d’aller se promener sur les courts d’entraînement afin d’essayer d’apercevoir Mario. Nous voila donc parties et l’on voit notamment Youhzny ou Ferrer s’échauffer. sunny
Soudain, le téléphone de maya sonne… C’est une de ses amies qui lui demande ce qu’on fabrique car Mario est là, juste devant elle, en train de s’entraîner ! affraid
Oh mon dieu c’est la panique… affraid On est en train de louper notre croate préféré…. On lui demande ou elle est, elle ne sait pas trop, peut-être courts 17… On fonce court 17 ms y a rien… Finalement on rappelle et c’est court 11, à l’autre bout du stade…
Commence alors une course effrénée a travers les allées, en bousculant au passage la foule encombrante ! Une course épique a travers le monde, moi devant murmurant des « pardon, pardon… » et fonçant dans le tas, et Maya derrière en claquette ! Finalement Maya s’exclame : « IL EST LA !!! JE LE VOIS !! »
cheers cheers Very Happy me retourne et… oh mon dieu c’est lui ! C’est Mario !!! On s’approche et comme y a Mauresmo qui s’entraîne juste derrière, il n’y a pas grand monde et on trouve une place juste au bord du court… extraordinaire !! On reste un quart d’heure à observer Mario s’entraîner et a le mitrailler… On était toutes folles vous auriez du voir ça ! Razz
Des qu’il range ses raquettes, on se précipite vers la sortie quand soudain la porte s’ouvre… et Mario sort…
Il signe un ou 2 autographes, et parle avec des amis croates… Puis Maya me fait signe de me mettre a coté de lui pour prendre une photo, mais au moment ou je m’approche, il s’éloigne et prend la petite fille dans les bras ! Gros vent ! Je réédite ma tentative et cette fois il prend la pose… quand soudain… je sens sa main sur ma hanche… Argh ! Puis c’est au tour de Maya de se faire prendre avec lui… Elle semble tétanisée et n’ose pas bouger la pauvre ! surtout quand Mario met aussi sa main sur sa hanche (Pour toi Maya… « Laisse ta main sur ma hanche…. »). Et puis hop, c’est fini ! Mario repart vers les vestiaires et nous est toutes fofolles ! Quel souvenir ! Razz Embarassed
Apres un pique nique sur la place des mousquetaires, on retourne aux matches, on flâne sur les courts avant de se décider à se poser sur le court 3, où Mario doit affronter Seppi en dernier match … On arrive pour la fin du match de Devilder qui gagne dans une ambiance de feu… Puis c’est le début d’un match de femmes, mais malheureusement a la fin du 1er set, il se met a pleuvoir et les courts sont bâchés… Au bout d’une heure, Maya décide de rentrer et moi j’attends … désespérément ! Finalement à 19h on nous annonce que les matches ne reprendront pas… et je rentre donc chez ma cousine, déçue…

Bilan : une journée formidable malgré le fait que l’on ait pas vu le match de Mario… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanancic

fanancic


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:33

Mardi: Journée pourrie !
On arrive avec Maya à 10h à Roland et grosse déprime car il pleut abondamment Crying or Very sad . Soudain, alors que l’on fait la queue, juste avant de rentrer, les organisateurs font une annonce : les matchs ne commenceront pas avant 13h en raison du mauvais temps ! On était trop vertes… au moins 3 heures sans match alors que Mario devait débuter court 14 ! Crying or Very sad La galère !dépitées, on finit par trouver refuge sous le Lenglen et la longue attente commence… Sad On était à côté d’un vieux trop déprimant qui n’arrêtait pas de nous dire qu’il allait pleuvoir toute la journée et qu’aucun match ne serait joué…J’avais envie de l’étriper… Evil or Very Mad A un moment, Maya se met à hurler : « C’est Mahut ! »… Je sors de ma léthargie et effectivement, j’ai le temps d’apercevoir le français disparaître dans la foule… Maya était trop verte de l’avoir loupé…. J’en ai entendu parlé toute la journée… Finalement, comme on en a marre de rester au même endroit, on part faire un tour et on pique nique devant la grille d’entrée, plus déprimées que jamais alors que la pluie tombe toujours… On repart faire un tour des cours lorsque soudain on voit de l’agitation sur les terrains… Intriguées, on s’approche et on voit le personnel d’entretien enlever l’eau des bâches… Maya demande alors à un arbitre ce qui se passe, et il lui répond que les matchs devraient commencer vers 14h… cheers Toutes folles, on se précipite alors court 14 après avoir soigneusement essuyé nos places… (merci « L’Equipe ! »). On patiente un peu et soudain… Seppi entre sur le court ! Ouf ! Ils vont bien jouer… Mais les minutes passent et Mario se fait toujours attendre… On élabore toutes sortes de théories avec Maya… Il a déclaré forfait, il s’est perdu, il s’est trompé de court, il a oublié de se réveiller, il est en pleine partie de console avec Marat, il s’est fait agresser par Nadal…. Very Happy Mais alors que plus personne ne l’espérait, une forme semble dépasser des autres dans la foule et soudain…. LE VOILAAAAAAA !!! sunny cheers Mario arrive enfin sur le court, l’air toujours aussi paumé… On est toutes fofolles et ça mitraille a fond… l’échauffement commence , Mario souffle comme un bœuf c’est trop fort… puis le match démarre et Mario prend rapidement l’ascendant… les tribunes sont pleines mais on est déçues car il n’y a pas d’ambiance… les gens sont dépités, ils n’applaudissent aucun point… du coup on se sent un peu seules… il y a juste un supporter croate un peu plus loin qui donne de la voix, mais on n’entend pas bcp les italiens… Soudain, au bout d’une heure de jeu, la pluie se remet a tomber abondamment et le match est interrompu… Sad on est trop dégoutée et, dépitées, on se réfugie sous le Lenglen… il se passe 3 heures et il pleut tjrs autant… finalement vers 18h, alors qu’on n’y croyait plus, une annonce se fait entendre… « mesdames et messieurs, en raison des récentes prévisions météorologiques (la je me dis bon c’est mort ca rejouera pas…)…. Les matchs vont reprendre !!! » C’est l’hallu !!! on y croyait pas ! On se précipite comme 2 folles vers nos places et enfin les joueurs reviennent !!! on aperçoit même le soleil !!! Mario joue toujours aussi bien et on l’encourage comme on peut… Au moment de la balle de match, on se précipite vers lui pour avoir sa serviette ou son tee shirt, mais un crétin d’arbitre gêne maya et notre croate a déjà donné ses deux serviettes a d’autres supporters de son pays… trop dégoûtées !!! Evil or Very Mad Cet enfoiré repart sans rien nous donner alors qu’on l’a encouragé à bloc !! Grosse déception mais malgré tout grand moment et beau match de Mario !!! Very Happy
A peine les joueurs partis, il se remet à pleuvoir et les autres matchs sont interrompus… On a eu chaud !! Au bout d’une demi-heure, on nous annonce qu’ils ne reprendront pas, et on commence donc a se diriger vers la sortie… mais on aperçoit alors la sortie des joueurs et on décide d’attendre… on voit wawrinka, cilic, pierce et mauresmo… quand soudain, on lève la tête vers la salle de conférence et la…. C’EST MARIO !!! Razz Trop fort !! il est en train de parler aux journalistes on l’apercoit a travers la vitre… Dix minutes plus tard il a fini et enchaîne avec une interview radio, puis il vient juste devant la vitre consulter son portable… (peut-être des msg de Doris…) et enchaîne avec une autre interview TV… Puis il part et on se fait virer car les portes ferment… On essaie d’apercevoir les joueurs ds leurs voitures mais on n’y voit rien… Finalement on se dirige vers le métro et ainsi s’achève notre séjour à Roland Garros…

Bilan : une journée pourrie au niveau du temps mais on a eu de la chance car on a vu qu’un seul match et c’est celui de Mario !!! Malgré tout de bons souvenirs… Very Happy




Un formidable séjour à Roland Garros, malgré le mauvais temps, qui nous a quand même permis de voir notre chouchou et de prendre des photos avec lui !!! Des souvenirs plein la tête et l’envie d’y retourner au plus vite ! Very Happy
C’était aussi super sympa de pouvoir y aller avec maya…. On a encouragé Mario à 2 et on a bien rigolé !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:55

Trop bien le résumé Maylis!!!J'ai l'impression d'y ètre en le lisant c'est énorme!!!
Oui une chanson mythique pour nous deux maintenant!!!Mdr!!!Alala c'était vraiment super!!
Pour répondre à ta question Adé je mesure 1m60 donc minus à coté du mètre 95 de Mario!!!
Je sais pas si je pourrais y retourner l'année prochaine mais avant j'espère pouvoir aller à Berçy et peut ètre à l'Open 13
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:02

fanancic
Une histoire très intéressante!!!! Wink

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:58

Eh ben,ça avait l'air cool!!Super petite hitoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancic-mario.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Ancic :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser